Archiviert
080090 - EPF1 Conservation du patrimoine Filiale 1 - Surveillance des ouvrages d'art - Période 2014-2018
27.03.2014
Datum Publikation
09.05.2014
Abgabe der Wettbewerbsbeiträge
Aufgabe
Les routes nationales doivent être maintenues techniquement et économiquement dans un état optimal tout en ne générant que des perturbations minimales du trafic. Les actions nécessaires à cet effet exigent une planification précise de l’OFROU, ce qui suppose dans un premier temps la collecte des données concernant les ouvrages d’art. Le présent marché concerne les ouvrages d’art suivants dans le rayon d’action de la filiale d’Estavayer-le-Lac : les ponts et viaducs, les passages supérieurs et inférieurs, les cuvelages, les passages à faune, les ouvrages de soutènement, les ouvrages de protection, les voûtages, les séparateurs d’huile, les bassins et les dessableurs.
Les prestations de services d’ingénierie pour les trois phases suivantes font l’objet du présent marché:
Substance : Récolte des bases (données d’archive) et contrôle des données existantes dans KUBA (adaptation/modification des données si nécessaire). Introduction des données manquantes dans KUBA. Repérage sur place des éventuels ouvrages existants non répertoriés.
Inspection : Inspection d’ouvrages d’art. Les données d’inspection sont à saisir sur place dans KUBA à l’aide d’un iPad.
Concept d’entretien : Etablissement, par tronçon traité, d’un concept d’entretien avec estimations des coûts pour les interventions de remise en état à réaliser avant la prochaine inspection.
Eckdaten
Ort
Estavayer-le-Lac
Auslober*in
Office fédéral des routes (OFROU)
Sprache
Deutsch
Art des Verfahrens
offenes Verfahren
Stufen
einstufig
Fachgebiet Federführung
Bauingenieurwesen
Regionale Einschränkung
GATT-WTO
Quelle des Ausschreibungstextes
www.simap.ch