Réalisation de la station d'épuration du Locle

Offerte

Kurzbeschrieb Bauaufgabe

Coordination générale des travaux:

- Maîtrise d’ouvrage pour la partie "Coordination générale des travaux" en étroite collaboration avec la direction générale du projet, les spécialistes du projet et le manager BIM.

- Maîtrise d’ouvrage pour la partie "Process" soit la maîtrise des processus et le suivi des travaux de traitement des eaux usées et des boues comprenant toutes les phases du traitement des eaux ainsi que du traitement des boues et de l’air tout en maintenant en service la station d’épuration des eaux usées actuelle durant toute la durée des travaux y compris la déconstruction de la station actuelle.

- Maîtrise d’ouvrage pour la partie "Coordination BIM" soit la maîtrise des tâches de coordinateur BIM dans l’application de la méthode BIM tout au long du projet.





Génie civil:

- Maîtrise d’ouvrage pour la partie « Génie civil » soit la maîtrise d’œuvre et le suivi des travaux de démolition et de construction des ouvrages de génie civil pour le traitement des eaux et des boues ainsi que du bâtiment d’exploitation tout en maintenant en service la station d’épuration des eaux usées actuelle.

- Suivi des excavations par un géologue spécialiste, conformément aux exigences de l'OLED étant entendu que le lieu d'exécution du marché est inscrit au cadastre des sites pollués du Canton de Neuchâtel.

MCRCE:

- Maîtrise d’ouvrage pour la partie « MCRCE » soit la maîtrise d’œuvre et le suivi des travaux portant sur les équipements de mesure, contrôle, régulation, commande et électricité du projet de construction de la nouvelle station d’épuration (traitement des eaux, des boues et de l'air) ainsi que du bâtiment d’exploitation tout en maintenant en service la station d’épuration des eaux usées actuelle durant la durée des travaux.



Eckdaten

Ort
Le Locle
Kanton
Neuenburg
Auftraggeber (Auslober)
Commune du Locle
Baukategorie nach SIA102
Technische Anlagen, Wasserver-und entsorgungsanlagen
Art der Aufgabe
Neubau
Beschaffungsform (nach SIA)
Offerte
Sprache des Verfahrens
Français
Anonymes Verfahren
Ja
Art des Verfahrens
Offenes Verfahren
Weitere Fachgebiete
Bauingenieurwesen, Bauleitung / Baumanagement, Elektroingenieur, HLKK-Ingenieur, Haustechnik, Sanitäringenieur, Umwelttechnik
Regionale Einschränkung
GATT-WTO

Termine

08.03.19
Datum Publikation
29.04.19
Abgabe der Offerte