unterstützt durch

Mise à jour de la planification technique et financière des PGEE communaux

Offerte

Kurzbeschrieb Bauaufgabe

Le FIA recherche plusieurs mandataires – ingénieurs civil pour réaliser la mise à jour de la planification des travaux communaux et l’intégration des actions non prévues à ce jour dans une temporalité suffisamment lointaine pour estimer une prospective en rapport avec la tarification du FIA cohérente, mais suffisamment proche pour être réaliste.
Cette planification doit être menée sur une temporalité d’au moins 10 ans, soit jusqu’en 2031. Selon les planifications établies, les actions planifiées au-delà de 5 ans pourront être classées avec une probabilité de réalisation plus ou moins importante. Le cas échéant, des projets pourront être également planifiés sur une temporalité audelà de 2031 avec une échéance à 2035 ou 2040 ou 2045.
Vu la quantité de travail à réaliser et l’obligation d’élaborer cette planification pour toutes les communes concernées, soit 43 communes dans sa globalité sur une durée temps limitée, le marché est divisé en 7 lots qui doivent tous être réalisés dans la temporalité définie dans le cahier des charges technique et fonctionnel (CCTF). Le soumissionnaire ne peut pas se voir adjuger plus de deux lots selon les conditions précisés au point 3.18 du dossier d’appel d’offre et au point 4.15.2 du présent cahier des charges.



Eckdaten

Ort
Genève
Kanton
Genf
Auftraggeber (Auslober)
Fonds intercommunal d'assainissement
Baukategorie nach SIA102
Wasserver-und entsorgungsanlagen
Art der Aufgabe
Übrige
Beschaffungsform (nach SIA)
Offerte
Sprache des Verfahrens
Français
Anonymes Verfahren
Ja
Art des Verfahrens
Offenes Verfahren
Fachgebiet Federführung
Projektmanagement
Weitere Fachgebiete
Bauingenieurwesen, Vermessung, Geomatik
Regionale Einschränkung
GATT-WTO
Quelle Ausschreibungstext
www.simap.ch

Termine

12.11.20
Datum Publikation
11.01.21
Abgabe der Offerte