unterstützt durch

EDFR - Seconde étape de la planification pénitentiaire 2016-2026

Offerte

Kurzbeschrieb Bauaufgabe

La seconde étape de la planification pénitentiaire 2016-2026 validée par le Grand Conseil, prévoit la fermeture de la prison centrale à Fribourg. Pour permettre cette fermeture et le transfert vers le site de Bellechasse des places de détention, plusieurs projets d’extension d’une part et de construction nouvelle d’autre part doivent être menés à bien simultanément. Le montant global de cette seconde étape, comprenant les CFC 1 à 9, honoraires inclus, s’élève à :
CHF 29'249'000,00 TTC
Le présent appel d’offres a pour but de désigner un planificateur général couvrant les compé-tences décrites dans le document Jalon 2.
Le groupement adjudicataire devra développer un projet sur la base de l’étude de faisabilité réalisée par le bureau LZA Architectes SA. Cette étude figure en annexe au doc. Jalon 2.



Eckdaten

Ort
Sugiez
Kanton
Freiburg
Auftraggeber (Auslober)
Etat de Fribourg DAEC
Service des bâtiments SBat
Baukategorie nach SIA102
Justiz und Polizei
Art der Aufgabe
Erweiterung, Neubau, Umbau
Beschaffungsform (nach SIA)
Offerte
Sprache des Verfahrens
Français
Anonymes Verfahren
Ja
Art des Verfahrens
Offenes Verfahren
Fachgebiet Federführung
Generalplanung
Weitere Fachgebiete
Architektur, Bauingenieurwesen, Bauleitung / Baumanagement, Bauphysik, Elektroingenieur, Geologie / Geotechnik / Geophysik, HLKK-Ingenieur, Haustechnik, Landschaftsarchitektur, Sanitäringenieur, Umwelttechnik, planification de cuisine
Regionale Einschränkung
GATT-WTO
Quelle Ausschreibungstext
www.simap.ch

Termine

18.12.20
Datum Publikation
24.02.21
Abgabe der Offerte